Formulaire de satisfaction

Formulaire de satisfaction

Nous tenons à améliorer constamment nos services et à répondre au mieux à vos besoins. Pour ce faire, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire afin de nous aider à mieux comprendre votre expérience avec notre association. Vos réponses sont confidentielles et précieuses pour l’amélioration de nos actions.

Vous avez fait appel à nous en tant que :
  1. Qualité de l’accueil et de l’écoute :
1.1. Je me suis senti écouté lors de la prise de contact. On a été attentif à mes besoins :
2. Pertinence et qualité des services :
2.1. Les services proposés répondent-ils à vos besoins ?
3. Impact de notre accompagnement :
4. Communication et accessibilité :
4.1. A-t-il été facile de nous contacter quand vous en avez eu besoin ?
5. Suggestions et commentaires :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Vos réponses nous aideront à améliorer nos services et à mieux vous accompagner.

Si vous avez besoin d’un suivi ou souhaitez échanger davantage, n’hésitez pas à nous contacter !

Bien à vous,
Toute l’équipe de l’asbl Senoah

Remarque : Veuillez noter que ce questionnaire a été rédigé sans l’utilisation de l’écriture inclusive, dans le but de maintenir la fluidité de la lecture. Cependant, toutes les qualités et fonctions relatives à des personnes physiques, mentionnées dans le présent document s’exercent sans critère de genre.